Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers M.U & Cosmétique

Coucou tout le monde :) J'ai créer ce blog afin de vous présenter mes coups de cœurs, mes achats, mes tops&flops ... J'espère que ça vous plaira des bisous

# PROJETS MAKE-UP & COSMÉTIQUES 2016 : ON FAIT LE POINT MI MARS ^^

Re les filles, je reviens vers vous pour faire le point surmes projets 2016 après 2 mois et demi que l'année a commencer. Contrairement à ce que je pensais, j'ai quand même pas mal avancé niveau produits terminés, c'est partie on va faire le point tout de suite /

  1. J'ai déjà terminé 4 produits lèvres sur les 5 prévus dans mes projets je suis assez fière de moi ^^
  2. Défi pas encore relevé
  3. défi relevé haut la main, et oui en 2 mois et demi de temps j'ai terminé 2 mascara full size
  4. Je n'ai malheureusement toujours pas liquider toutes mes miniatures & échantillons en stock, mais on y croit lol
  5. 1 article par semaine euh ou pas on va dire j'ai eu du mal, malgré mon envie de partager avec vous ça reste compliqué pour moi juste par manque de temps en fait
  6. 3 gels douches terminés sur 7, ça devient bon ^^
  7. 3 produits teints terminés sur 4 je précise que j'avais des produits déjà entamer que j'ai voulu terminer avant d'en ouvrir d'autres, j'ai réussit à terminer tout ce qui étais entamer avant de rouvrir des neufs, assez fière sur ce point aussi
  8. 7 ver,is à finir euh aucun pour le moment, je délaisse un peu beaucoup mes ongles en ce moment, faut que je reprenne les bonnes habitudes, je crois que c'est un des projets que je réaliserais pas c'est sure
  9. Déjà terminé un parfum sur les deux prévus, le second est encore rempli aux 3 quart donc encore assez pour un bon moment
  10. 2 soins visages terminés sur les 5 prévus, j'ai que des grands formats en général alors pour tout finir c'est long
  11. Yeah 3 démaquillants sur 4 de terminés, projet presque validé
  12. Alors là c'est la catastrophe, un hydratant corps terminé sur les 7 à finir ben en ce moment soit je zappe la case hydratation, je sais pas bien, soit j'utilise des petits formats que je n'inclus pas dans le projets
  13. No buy, j'ai du mal à résister j'avoue me faire quand même plaisir de temps à autres quand j' un réel coup de coeur mais là c'est promis j me résonne & n'achèterais que ce que j'ai réellement besoin.

Voilà c'est vraiment finit pour aujourd'hui cette fois ci, je suis contente d'avoir fait le point sur mes projets 2016, en bilan sur les 13 j'en ai déjà validé 2 je suis assez contente ^^

Je vous embrasse les filles et je reviens vite pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article