Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers M.U & Cosmétique

Coucou tout le monde :) J'ai créer ce blog afin de vous présenter mes coups de cœurs, mes achats, mes tops&flops ... J'espère que ça vous plaira des bisous

* JE TESTE POUR VOUS #2 : COFFRET MARC JACOBS NOEL 2015

* JE TESTE POUR VOUS #2 : COFFRET MARC JACOBS NOEL 2015

Hello les filles vous allez bien ? je reviens vers vous après une longue absence, j'en suis désolée mais je n'avais plus de pc VDM. Bref je vais vous parler aujourd'hui du coffret MARC JACOBS l'édition de noël 2015 ^^.

Alors si je me souviens bien j'ai du le payer 29,90€ & comment vous dire je ne regrette pas cet achat, oui c'est un bon rapport qualité prix, on avait le mascara en full size & 2 miniatures un crayon khôl noir ainsi qu'un beau rouge à lèvres rouge.

Maintenant qu'on a parler du prix parlons de la qualité des produits ;

  • Le mascara : teinte 30 blacker OMEGA LASH, alors ce mascara c'étais juste une tuerie, il crée un volume de fou, résiste à l'humidité & bien galère à démaquiller si on a pas de démaquillant de qualité, il me donnait un volume de fou, je le rachèterais c'est sûr seul ou en coffret peu importe mais je suis vraiment convaincue.
  • Miniature crayon khôl : je peux pas vous donner de référence je n'ai plus le coffret cartonné ou ce trouvais le maquillage, mais bon il est bien par contre pas waterproof si il y a du vent & qu'on a tendance à couler des yeux ben ce crayon coule, je ne rachèterais pas obligatoirement
  • le rouge à lèvre en miniature aussi : LE MARC LIP CREME ROUGE A LEVRES CREME EN TEINTE 206 DASHING : C'est un très beau rouge foncé, sans vous mentir il a une bonne tenue, je ne met rien avant le rouge à lèvres & il tiens bien 8:00 sans aucune retouche en buvant du café fumant mangeant, je rachèterais peut être d'autres couleurs de ce rouge à l'avenir.

En conclusion j'ai vraiment été satisfaite de ce coffret, reste plus qu'à patienter quelques mois pour découvrir les prochains coffrets & voir si oui ou non je vais craquer ^^.

Voilà cet article est terminé, je reviens assez vite pour de nouveaux articles, à bientôt les filles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article