Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers M.U & Cosmétique

Coucou tout le monde :) J'ai créer ce blog afin de vous présenter mes coups de cœurs, mes achats, mes tops&flops ... J'espère que ça vous plaira des bisous

# CRASH TEST : PANDAS DREAM TONY MOLY

# CRASH TEST : PANDAS DREAM TONY MOLY

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien ? Ici on avance tout doucement, j'ai été absente très longtemps car j'ai eu pas mal de soucis personnels ces derniers temps...

J'avais plus la force ni le courage de continuer ce blog, de plus je me dis qu'il ne doit pas intéresser grand monde & me demande parfois pourquoi je devrais continuer ...

Je reviens aujourd'hui avec un court article, le blog va changer dans les semaines à venir je ferais plus d'articles sur tout les produits que je termine mais uniquement sur certains d'entre eux ...

 

Dormant très peu ces derniers temps et ayant de très jolies cernes, j'ai décider de tester les patch pour les yeux de chez TONY MOLY, & franchement les filles je vous les déconseille, ils sont juste inutiles, certes il ne valent que 3,50€ mais c'est de l'argent foutu en l'air. Je m'attendais à mieux si je peux vous conseiller un produit qui marche chez eux & que j'ai tester & approuver c'est le stick pour les yeux je vous mets la photo à la fin de l'article, lui il est vraiment efficace & je le rachèterais quand j'aurais terminé les produits que je teste actuellement.

 

Sur cette déception minimaliste je le sais, je vous laisse et vous dit à bientôt pour un nouvel article les filles. Si vous avez tester ces produits dites moi ce que vous en pensez en commentaire.

Des Bisous 

# CRASH TEST : PANDAS DREAM TONY MOLY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article