Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers M.U & Cosmétique

Coucou tout le monde :) J'ai créer ce blog afin de vous présenter mes coups de cœurs, mes achats, mes tops&flops ... J'espère que ça vous plaira des bisous

# Test produits : Les petits bonheurs Le petit Marseillais

# Test produits : Les petits bonheurs Le petit Marseillais

Hello les filles comment allez vous depuis tout ce temps ? Comme vous pouvez le voir j'ai laisser mon blog à l'abandon pendant un sérieux moment, plus le temps & l'envie de faire des articles, je veux pas faire du contenu en me forçant, je veux avoir envie de partager mon avis & cette envie m'avais passée un moment ... J'ai décidée il y a peu de reprendre du service & c'est ce que je fais aujourd'hui.

Comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site de tes de la marque " Le Petit Marseillais " pour pouvoir tester les nouveaux gels douche de la gamme les petits bonheur, j'avais choisit celui à la rose & l'autre à la noix de coco. J'ai pas mal tarder pour vous donner mon avis & publier un article mais j'ai déjà donné mes raisons plus haut dans l'article...

J'ai toujours aimer la marque " Le Petit Marseillais " mais là ces produits sont comment dire, à tomber par terre les odeurs sont sublimes j'ai vraiment adoré les utiliser jusqu'à la dernière goutte de gel douche, le parfum reste pas mal de temps sur la peau après la douche & je trouve qu'ils n'assèchent pas du tout la peau.

Pour conclure ceux sont deux gros coups de cœur je pense tester aussi les autres parfum quand j'aurais terminer de tester tout ce qu'il me reste en stock, mais je peux en tout cas vous dire foncez c'est une valeur sure, vous allez aimer.

Voilà les filles cet article est maintenant terminé, je vous fais de gros bisous & je reviendrais très vite pour un nouvel article. A bientôt :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les gel douche de petit Marseiller sont top en plus les grand format tres bien pour toute la famille
Répondre
D
Je n'ai jamais pris encore les grands formats car ici on aime changer de parfum tout le temps & on va dire j'ai peur de me lasser quand aux parfum déjà avec certains gels douche sur le coups quand j'achète j'adore l'odeur mais arrivée à la moitié du flacon je me lasse & l'odeur me dégoûte