Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers M.U & Cosmétique

Coucou tout le monde :) J'ai créer ce blog afin de vous présenter mes coups de cœurs, mes achats, mes tops&flops ... J'espère que ça vous plaira des bisous

# Produits Make up Terminés Janvier/Février 2016

# Produits Make up Terminés Janvier/Février 2016

Hello les filles, désolée pour mon absence ^^ mon loulou m'a fait une bronchite la semaine dernière qui commence seulement à passer, je me suis donc occupée au mieux de lui & j'ai laisser le blog de côté ...

Je reviens aujourd'hui pour vous parler des derniers produits maquillage que j'ai terminé ^^, j'espère que ça vous plaira si vous avez utiliser des produits que j'ai finit & que votre avis est différent du miens n'hésitez pas à me le dire ^^ Bonne lecture.

DREAM MATTE POWDER DE GEMEY MAYBELLINE : je l'ai bien aimée,il est possible que je la rachète si je retombe dessus, j'ai trouvé que seule elle avait une bonne couvrance & en complément d'un fond de teint elle matifie bien pour ma part.

BASE FAP TOO FACED : Très efficace, je rachèterais sans problème, je teste actuellement la URBAN DECAY que je n'aime pas du tout, quand j'aurais finit la UD, je la rachète direct sans problème

MASCARA NOCIBE : je l'ai eu dans la palette like a pro à noel et comment dire je n'ai pas du tout aimer à vrai dire je l'ai utiliser 3/4 fois & y en avais plus, rachète pas c'est sur

BUTTERPROOF SHADOW LINER DE TOO FACED : Alors lui c'est un gros coup de coeur, je le rachèterais c'est sûr ^^ dans la même teinte et dans d'autres teinte, cette marque je l'adore vraiment

HYPERSHINE GLOSS DE CHEZ ELF : Pas tout à fait terminé mais ça fait près de 2 ans que je l'avais entamé et il commençait à avoir une :mauvaise odeur et une texture bizarre, je préfère jeter plutôt que mettre sur ma bouche

BAUME A LEVRES KISS ME BALM SEPHORA : pas finit non plus mais il colle & part en charpi :/ je l'ai quand même bien utiliser, je rachèterais du moins quand j'aurais finit ma collection de baume à lèvres lol

BAUME BABY LIPS DE GEMEY MAYBELLINE : Euh ouais mais non ,j'ai pas aimer en même temps je suis amoureuse des kiss me balm mdr donc j'aime pas grand chose d'autre ^^, il hydrate pas tant que ça limite j'en mettait toutes les deux heures donc non je rachèterais pas.

Voilà les filles j'en ai terminé pour cet article, j'espère que ça vous a plu, je reviens dans la semaine avec un nouvel article ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article