Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers M.U & Cosmétique

Coucou tout le monde :) J'ai créer ce blog afin de vous présenter mes coups de cœurs, mes achats, mes tops&flops ... J'espère que ça vous plaira des bisous

# Liquidation Stock Miniatures/Échantillons Round 1

# Liquidation Stock Miniatures/Échantillons Round 1

Hello les filles vous allez bien ? Moi ça va mise à part un peu la fatigue mais on fait avec ... Aujourd’hui je vais vous parler des derniers échantillons & miniatures que j'ai utilisées, comme je l'avais dit dans un précédent article, j'ai un projet parmi tant d'autres lol de liquider tout mes échantillons & mes miniatures que j'ai accumulé en 2 ans de temps quand même. Il est temps d'en finir avec lol.

On va commencer par tous les produits que j'ai aimé & que je rachèterais sûr ;

  • Le mascara roller lash de Benefit : j'ai adoré l'utiliser, j'aime bien l'effet qu'il donne à mes cils, je liquide du stock & il fera partie de ma wishlist c'est sûr
  • Le mascara le volume ultra noir de Chanel : lui aussi je rachèterais il est en haut du podium pour moi, je l'aime énormément c'est le mascara à avoir pour moi
  • Eucerin aquaporin active : un coup de coeur pour moi oui je rachèterais
  • Tonique hydratant vitamine E the body shop : j'ai bien aimer je pourrais le racheter à l'avenir
  • Gelée micellaire de SEPHORA : un chouchou depuis près de 2 ans, je lui fait des infidélités en ce moment mais j’aime bien changer je finit le stock de démaquillant & si j'ai pas trouver mieux je rachète
  • Aussie 3 minute miracle reconstructor : mon chouchou aussi lol, j'en ai encore pas mal en strock j'en rachèterais quand j'en aurais plus c'est sûr
  • Échantillon parfum elle l'aime de lolita lempicka : je l'adore, un de mes parfum préféré, pareil je liquide du stock et je rachèterais

Parlons maintenant de ce que j'ai aimer mais que je ne rachèterais pas :

  • Dr feel good de benefit : j'ai adoré ce produit mais je le trouve bien trop cher pour moi, donc je ne rachèterais pas
  • Gel douceur moussant & crème cold cream klorane : de bons produits mais mon fils est un peu grand maintenant j'utilise d'autres produits pour lui
  • Crème lavante bébébiafine : IDEM que klorane un bon produits mais mon fils est trop grand maintenant

& Enfin des flops total , donc je ne rachèterais pas c'est sûr ;

  • Échantillons FDT Sisley : aucun ne m'a convaincue, pas assez de couvrance & virent dans les plis
  • The porefessionnal : alors la pareil j'aime pas je comprends pas pourquoi il y a tant d'engouement face à ce produits faudrait qu'on m'explique
  • Décléor Aroma Night : trop riche pour moi donc non je rachète pas
  • Echantillons Clarins ; j'en aime aucun
  • Lotion tonique Décléor : pas convaincue non plus...

Voilà les filles j'en ai finit pour cet article je reviens vers vous très vite pour vous parler d'un gros flop total pour moi.. Je vous en dirais plus dans le prochain article, je vous fais des bisous à bientôt ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article