Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers M.U & Cosmétique

Coucou tout le monde :) J'ai créer ce blog afin de vous présenter mes coups de cœurs, mes achats, mes tops&flops ... J'espère que ça vous plaira des bisous

Dédommagement SEPHORA SOIRÉE GOLD

Dédommagement SEPHORA SOIRÉE GOLD

Hello les filles, vous allez bien ? Moi ça peut aller un peu la crève mais bon on fait avec :).

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer mon cadeau de dédommagement pour la soirée gold à laquelle j'avais été conviée comme beaucoup de GOLD, j'avais été déçue par les cadeaux & en dédommagement le service client m'a envoyer ce petit cadeau j'ai été ravie :)

Voilà un court article mais je voulais vous montrer tout ça je reviens dans la semaine avec un prochain article voir 2 si j'ai le temps des bisous les filles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article