Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers M.U & Cosmétique

Coucou tout le monde :) J'ai créer ce blog afin de vous présenter mes coups de cœurs, mes achats, mes tops&flops ... J'espère que ça vous plaira des bisous

Revue #1 Yves Rocher

Revue #1 Yves Rocher

Hello les filles, je reviens vers vous pour un nouvel article. Il s'agit aujourd'hui d'une revue sur quelques produits de la marque Yves Rocher. Une marque que j'affectionne énormément depuis mon adolescence. J'ai choisit 6 produits que j'ai terminé depuis quelques semaines. En espérant que cet article vous plaira.

  • Expert fermeté 2 en 1 hydratant et fermeté : Niveau hydratation je suis d'accord il fait super bien son job, mais d'un point de vue raffermissement, moyen je vois pas de différences quelconque hein, pourtant je suis un régime équilibré à côté de ça & aussi de l'exercice mais rien y change avec cette crème. Je ne rachète pas.
  • Cure solution anti agressions masque flash dés-asphyxiant : Alors celui là, je l'ai eu en troc sur Facebook, j'ai adoré l'utiliser, il est vraiment efficace, je me sentais fraîche et comme "libre" (enfin je me comprends hein) après utilisation enfin j'avais une peau de pêche :) dommage il ,n'existe plus sinon je l'aurais racheté c'est sûr.
  • Gommage activator detox : D'un point de vue gommage oui il est top de chez top, mais de la à dire que il aide pour éliminer et lisser la peau d'orange je peux pas vous dire j'ai fait 2/3 application grand maximum avec. Je le rachèterais en grand afin de pouvoir vraiment tester & donner un avis plus explicite.
  • Mascara SEXY PULP ROSE (édition limitée) : je rachète pas, je l'aimais beaucoup il y a quelques années, mais je sais pas maintenant je n'adhère plus je pense que c'est moi qui a un problème je vous le conseille quand même mais le normal un noir je crois avec l'écriture rose il me semble celui que j'utilisais avant, je l'ai quand même finit je n'aime pas jeter au prix que ça coûte quand même. Je ne rachète pas
  • Duo poudre soleil 01 hâle léger : JE ne l'ai pas vraiment terminée, en fait elle a eu raison de mon fils, il a jouer avec mon maquillage et me la péter grrr j'étais arrivée à la moitié quand même, elle fait partie de mes chouchous je l'adore vraiment, j'en rachèterais c'est sure mais plutôt quand il fera beau.
  • Crème hydratante corps et visage pure calmille édition limitée : elle fait bien son job hydratant je serais succeptible de la racheter je l'ai utiliser sur le corps, mon homme a d'ailleurs adorer l'odeur. Je vous la conseille, je l'avais reçue dans un swap mon tout premier d'ailleurs.

Voilà les filles, désolée l'article n'est pas très fournit, mais je veux vraiment liquider le stock de produits finit & je veux pas les stocker en fait. Déjà j'ai pas la place. J'espère que cet article vous aura plu, j'essaye de trouver de nouvelles idées mais c'est pas facile. Je vous fais de gros bisous les filles & à bientôt pour un nouvel article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article