Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers M.U & Cosmétique

Coucou tout le monde :) J'ai créer ce blog afin de vous présenter mes coups de cœurs, mes achats, mes tops&flops ... J'espère que ça vous plaira des bisous

Commande Sephora & Galactic BOX

Commande Sephora & Galactic BOX

Hello les filles, comment allez vous ? Moi ça va je commence à avoir un peu plus de temps pour moi donc j'en profite pour vous publier un article :)

Je vais vous montrer ma dernière commande SEPHORA & la fameuse SEPHORA BOX de ce moi-ci. Comme tout le monde le sait elle sort à peut près tout les 2/3 mois, elle est offerte dès 80€ d'achats uniquement en ligne pas dispo en magasin.

Dans la GALACTICBOX on pouvais trouver 13 minis produits ce moi ci, en voici la liste :

1 Poudre Too Faced
1 Miniature de Parfum Quatre de Boucheron
1 Miniature de Parfum Hugo Boss
1 Miniature de Parfum Dahlia Divin de Givenchy
1 Sérum Advance Night Repair de Estée Lauder
1 Mascara Roller Lash de Benefit
1 Primer Potion de Urban Decay
1 Baume Beauté Eclair Clarins
1 Clinique Smart Concentré Réparateur sur mesure
1 Color Control Masque Perfecteur de Teint de Herborist
1 Mystérieux Repulpant de Garancia
1 produit Burberry
1 Lait Corps Sephora

Bien sur j'ai craqué comme a chaque fois ou presque ^^. Cette fois ci elle me plaisait vraiment, mais promis j'arrête d'acheter lol sauf quand j'ai vraiment besoin alors haha. J'ai un stock de malade à terminer.

Article court je sais mais je ne sais pas quoi dire d'autre.

Bisous bisous les filles. Prochain article si tout va bien demain ou après demain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article