Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers M.U & Cosmétique

Coucou tout le monde :) J'ai créer ce blog afin de vous présenter mes coups de cœurs, mes achats, mes tops&flops ... J'espère que ça vous plaira des bisous

Produits Terminés Octobre 2015 ^^

Produits Terminés Octobre 2015 ^^

Coucou les filles, je reviens pour un article produits terminés du mois d'octobre. Bonne lecture :).

  • Yves Rocher Peau Parfaite 6 en 1 Teinte Médium : j'ai vraiment galérer à le finir, je rachète pas en dernier elle me filait des tonnes de boutons et ne tenais pas la journée sur ma peau.
  • Aussie 3 minute miracle reconstructor : Je dis oui oui oui. Je l'aime vraiment beaucoup un vrai coup de cœur, mes cheveux sont vraiment plus beaux & il sent trop bon ^^
  • Mascara Gemey Maybelline Volume express turbo boost : J'ai pas pu réellement tester car en fait il sèche pas sur mes cils & ça m'en fou vraiment partout il doit être foutu je pense.
  • Mascara Essence Lash Princesse : J'ai pas accrocher ben en fait il fait trop de paquet j'aime pas, Essence oui mais pas de mascara.
  • Mascara Marc Jacobs Omega lash volumizing mascara : Un GROS coup de cœur, je rachèterais je le compare au CHANEL LE VOLUME 2 très bons mascaras.
  • Lait démaquillant pureté PAUL & JOE : Mis à part son odeur aucun point positif, un flop total pour moi, lui aussi il ma refiler des boutons grrrr et laisse ma peau grasse et de plus il faut repasser 3/4 fois pour enlever tout le maquillage.
  • Masque Yeux Grenade défatiguant SEPHORA : j'ai adoré il fonctionne très bien , pour moi il fait son job je rachète sans problème.
  • Gelée micellaire démaquillante ultra douce SEPHORA : Aussi un GROS coup de cœur pour moi. J'ai déjà racheter d'ailleurs elle attends sagement dans ma réserve que je finisse tout ce que j'ai entamer comme démaquillants. Elle fait bien son job& me dure bien 3/4 mois.
  • Gel douche YVES ROCHER fruits rouge collection noël 2014 : une galère totale à finir j'en pouvais plus de cette odeur de framboise, j'en ai bien utiliser 3/4 avec ce parfum j'en avait marre à la fin, je rachète pas bien que l'odeur de la framboise j'adore ça.7
  • Solution micellaire physiologique la roche posay : J'adore cette marque mais pas cette gamme là, Un flop démaquille mal, laisse ma peau grasse, je rachète pas.
  • Soin raffermissant et remodelant bras CLAUDE BELL : Efficace j'ai perdu pas loin de 4 cm de tour à chaque bras je rachète pas car j'en ai encore 3 flacons à utiliser. Je vous le recommande.
  • Shampoing soin nutri soyeux YVES ROCHER : Au top, je rachèterais c'est sur je sais pas si ça a fait quelque chose mais je perdais moins mes cheveux malgré le peu d'utilisation que j'ai faites avec cet échantillon.
  • Démaquillant douceur yeux sensibles CLARINS : un coup de cœur, je rachèterais sans problème
  • Shampoing extra doux citron olive ROCHAMBEAU : Je rachète pas il pue mdr bien qu'il hydrate assez bien les cheveux quand même.
  • Dentifrice Colgate défi 0 caries : rien d'exceptionnel c'est qu'un dentifrice lol.

Voilà j'en ai finit désolée pour le pavé les filles le mois prochain j'essayerais d'y mettre moins de produits pour que ce soit plus court. Des bisous & n'hésitez pas à me laisser vos remarques.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super article !
Répondre